Le Club

Le CHM CHAVILLE est une structure associative, sans but lucratif, gérée et animée par des adhérents bénévoles. L’association propose au plus juste prix des activités sportives ouvertes à tous les publics aidée en cela par la ville de CHAVILLE qui met à disposition les locaux d’entraînement et participe au financement du club par le versement de subventions annuelles.

Le CHM CHAVILLE est affilié à la Fédération Française d’Haltérophilie- musculation (FFHM).

Le club certifié « PRESCRI FORM » et Labellisé Santé par la FFHM, accueil des personnes souffrant d’Affection de Longue Durée (ALD)

Les activités du CHM CHAVILLE reposent sur un projet sportif comportant différents pôles d’activités :

• la pratique de l’haltérophilie dans un but compétitif,
  • la musculation sportive, éducative et d’entretien en pratique de loisirs,
  • la préparation physique, en sport de complément aux autres disciplines sportives,
  • l’organisation de cours collectifs (fitness, Pilates…).
  • La musculation dans le cadre du sport sur ordonnance (Prescri form)

L’ensemble de ces différentes activités est amenée à cohabiter en bonne intelligence et dans le respect des conditions nécessaires à une pratique sportive de qualité.

Le CHM CHAVILLE organise aussi différents évènements et stages à l’intention des adhérents et chaque année une assemblée générale réunie les adhérents et permet de définir les grandes orientations qui seront mises en œuvre par le Comité Directeur du club qui est renouvelé tous les 2 ans.

LES Membres du comité directeur

Membres du bureau :