Résultats sportifs saison 2018/2019

Félicitations à l’ensemble des athlètes qui ont représenté le club lors de la dernière saison.
Le club a participé à 11 compétitions en haltérophilie et en musculation.

Bravo à • ELIAS KHOUANI athlète complet du CHMC qui pour la 2ème année consécutive au Championnat de France de Musculation prend la 3ème place dans la catégorie des + de 75 KG.

Elias à gauche

Pour information, plus de 75 participants se sont retrouvés le samedi 18 mai 2019 pour la 5ème édition du Championnat de France de Musculation à l’INSEP. Cette compétition est très intense car les compétiteurs doivent le matin enchaîner le squat, le développé incliné, les tractions de bras avec seulement 7 minutes de récupération entre chaque exercice puis l’après-midi faire un circuit Cardio avec 3 enchaînements de 4 exercices

• Un grand bravo à David Gaudiau qui après s’être classé 6ème lors du championnat de France vétéran qui s’est déroulé du 20 au 22 avril à LUXEUIL LES BAINS dans les VOSGES a remporté pour 4 ans le titre des European Masters Games à TURIN en Italie en juillet en réalisant 77 kg à l’arraché et 98 kg à l’épaulé jeté.

Bravo pour ce titre

• Nos 2 cadets Antoine Maria et Noé Geniez sont tous les 2 champions d’île de France dans leur catégorie respective. Bravo à leur entraîneur Michel Legloanec!!!

• L’équipe sénior engagée dans le championnat régional par équipe qui à l’issue de la dernière journée du championnat de France régional se classe 9ème sur 19 clubs engagés.

Bravo à Ahmed, Xavier, Romain, Samy, Maxime, David et Elias pour ce beau résultat qui servira de tremplin pour la remontée en nationale 2 l’an prochain, on l’espère.

Et bravo à Romain Serra, athlète au club depuis l’âge de 14 ans, qui a reçu en tant qu’arbitre Régional cette saison, le Trophée des Jeunes Officiels 2019 délivrée par l’AFCAM. Bravo à Romain pour cette récompense bien méritée et son implication au sein du club.

Elias au Championnat de France de Strongman à Lyon (69)

Elias à gauche